Vetements pas chers
Publié le 27 Mai 2019 à 11h36 - 38 v.

Comment vendre ses vêtements d'occasion ?

Quand on regarde sa garde-robe, il y a toujours un moment où l’on se rend compte que l’on a des habits qui datent, et dont on s’en sert plus. Et comme la plupart du temps, la première chose qui vienne à l’esprit est de le vendre, mais la plupart n’y arrive pas.

Vendre ses vêtements d’occasion

En effet, chacun a ses propres vêtements d’occasion dont ils voudraient s’en débarrasser, mais ne veulent non plus les brûler. Et dans ce cas, il est clair que la meilleure solution est de les vendre, si toutefois, on y arrive. Cependant, il est clair que la technologie a découvert un tout autre niveau, qu’il est pratiquement possible de tout faire à partir de la toile, et cela, même vendre ses propres vêtements. Et pour cela, de nombreux sites proposent maintenant à des particuliers de vendre gratuitement leurs habits, aux prix qu’ils veulent, sans contrepartie. Suite à cela, nombreux sont ceux qui ont adhéré à cette pratique, mais nombreux n’ont pas su choisir le bon site, ce qui leur a causé bien des regrets.

Vendre ses vêtements sur le web

Il est clair que vendre ses vêtements directement dans une friperie est bien plus pratique, que de modifier ses vêtements avec un patron butterick avant de la revendre ou de la porter. Cependant, si le choix est éventuellement de la revendre depuis la toile, il faut savoir que la visibilité est importante dans ce domaine, de ce fait, il faut s’assurer que l’image du vêtement soit bien nette. Cela dit chaque potentiel acheteur pourra statuer de l’état de l’article en vente, et définir si le prix lui convient ou non. Et pour avoir de parfaits clichés, il est préférable de privilégier un fond blanc pour la prise des photos. D’un autre côté, il faut éviter de mettre une description trop longue, de façon à ennuyer le lecteur, ni trop courte pour risquer de le faire hésiter. En dehors de l’image et de la description, il faut aussi être très réactif face à la demande des clients, parce qu’ils n’ont peut-être pas assez de temps pour attendre.

Il existe différents sites proposant aux particuliers de vendre leurs articles depuis leurs plateformes aujourd’hui, le choix de celui à adhérer ne dépend que de chacun.

Les publications similaires de "Promotions Vêtements"

  1. 28 Mars 2019Nos promotions maquillage137 v.
  2. 24 Oct. 2018La revente de vos vêtements directement en ligne212 v.