Vetements pas chers
Publié le 13 Septembre 2018 à 13h57 - 11 v.

Préparer son maquillage pour son mariage

Rares sont les femmes qui sortent de chez elles sans se maquiller, elles aiment être à leur avantage en toutes circonstances. Pour parer à toute éventualité, elles ont toujours une trousse de maquillage dans leur sac ; ce qui leur permet de faire des retouches en cas de nécessité. Si elles font autant usage du maquillage pour les petites occasions, imaginez combien cela devient important le jour de leur mariage. Il s’agit d’un jour unique et elles se doivent d’être resplendissantes.

Préparez votre peau pour le grand jour

Aucune femme ne voudrait être commune le jour de son mariage, elles veulent toutes être les plus belles. Si vous voulez avoir un teint parfait pour le jour J, vous devez vous préparer quelques semaines à l’avance. Vous devez respecter une bonne hygiène de vie : bien dormir, vous hydrater régulièrement, consommer des aliments sains… Vous direz que ce n’est pas du tout évident, avec les travaux de préparation à faire, mais vous devez faire un effort pour y arriver. Prenez du temps pour vous occuper de vous et de votre peau, allez dans un institut de beauté pour faire un soin du visage quelques jours avant la date. Il vous est également conseillé de vous faire faire un massage la veille, de prendre un bon bain chaud afin de vous détendre et de passer une bonne nuit de sommeil. Si vous suivez ces conseils, vous serez une peau fraîche et éclatante pour le jour de votre mariage.

Préparez votre coffret de maquillage

Le jour de votre mariage, vous serez prise en photo plusieurs fois et sans avertissement dans la plupart des cas. Les flashs faisant ressortir les brillances et les irrégularités, vous devez porter une attention particulière à votre maquillage. Évitez les poudres et les crèmes trop irisées, avec les flashs elles deviennent inesthétiques et mettent en évidence les défauts. Évitez également les couleurs trop foncées, elles peuvent assombrir votre regard et vous donner un air triste. Privilégiez un maquillage simple et naturel qui vous mettra en valeur. Prévoyez dans votre coffret maquillage un spray fixant qui va matifier, hydrater votre peau et prolonger la tenue du maquillage.

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 21 Sept. 2018Mettre ses vêtements au pressing à Paris c’est une habitude4 v.
  2. 7 Sept. 2018Beaucoup d'avis positifs sur la marque Patatam21 v.
  3. 20 Août 2018Pourquoi acheter des vêtements bios23 v.