Vetements pas chers
Publié le 9 Septembre 2016 à 13h13 - 608 v.

Mode tendance : Le skate mode

Un pratiquant de skateboard digne de ce nom suit forcément le skate mode. Il s’agit évidemment du code vestimentaire propre au skate. Mais, ce n’est pas seulement les skateurs qui ont adopté cette mode. Les jeunes branchés, pas forcement adepte de ce sport, portent aussi les tenues vestimentaires et accessoires liées au skateboard. Le skate mode fait des émules et est riche de plusieurs produits de classe.

Des tee-shirts, sweats à capuche et chemises aux designs attractifs

Si vous souhaitez suivre la mode du skate, vous devez faire attention aux tenues que vous allez porter. Les marques proches de ce sport (Quiksilver, Vans, Volcom, Element, Baker, Billabong…) proposent des t-shirts qu’il va falloir prendre l’habitude de porter. Vous verrez aussi le nom et le logo d’une de ces marques sur des sweats à capuches, des tenues qui ont également une place de choix dans la mode skate.

Pour revenir aux t-shirts, il faut noter que les adeptes du skate punk ont une préférence pour les créations affichant des images violentes, des coulées de sang et diverses représentations lugubres. D’autres font simple en portant les t-shirts à l’effigie de groupe de musique punk. Mais vous n’êtes pas obligé d’être aussi engagé et pouvez vous contenter de t-shirts aux designs simples, mais attractifs.

Des chemises peuvent aussi être portées pour suivre cette nouvelle tendance. Mais en général, ce sont les élaborations avec des motifs à carreaux qui sont le plus en vue.

Les pantalons baggy à l’honneur

Dans la mode issue du skate, les pantalons baggy sont à l’honneur. Mais les gens veillent à ce qu’ils ne soient pas trop bas pour éviter de tomber dans l’extravagance. Côté couleur, c’est la liberté, même si on note un regain d’intérêt pour les teintes foncées.

La touche finale : la casquette

Et pour couronner le tout, il serait parfait de porter une casquette, de préférence un modèle de baseball. Avec une casquette volcom, vous apporterez une touche finale qui attire plus l’attention lorsqu’on voit une personne habillée dans le style skateboard.

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 5 Nov. 2016Un spécialiste du placard pour bien ranger vos vêtements !364 v.
  2. 24 Juin 2016Assortis en famille pour l'été840 v.
  3. 19 Avril 2016Un enfant grandit en moyenne tous les 6 mois !637 v.