Vetements pas chers
Publié le 26 Octobre 2021 à 01h47 - 61 v.

Les limes : Une arme plus puissante contre la géographie défavorable

À l'ère de l'économie mondialisée et de la communication instantanée, la géographie est de moins en moins pertinente. Pourtant, le liniment oléo calcaire - ou "revêtement à la chaux" - a longtemps été présenté comme offrant une protection contre les conditions défavorables telles que l'humidité, la pollution et les vents froids. Dans cet article de blog, nous explorons l'efficacité réelle des revêtements en pierre oléo-calcaire pour lutter contre ces effets néfastes sur la santé humaine.

Aujourd'hui, le liniment calcaire est principalement utilisé pour traiter les symptômes des maladies respiratoires. Par exemple, plusieurs études ont montré que le liniment calcaire est efficace pour soulager à court terme l'inconfort causé par des affections telles que la bronchite et la grippe. Il agit par le biais d'un certain nombre de mécanismes différents : il agit comme un expectorant - en relâchant le flegme pour qu'il puisse être craché plus facilement ; il réduit également l'inflammation et augmente le flux sanguin qui apporte des nutriments et de l'oxygène supplémentaires dans les poumons. En outre, le revêtement calcaire peut aider à réduire la douleur pendant les quintes de toux, car il contient des ingrédients analgésiques comme le menthol, le camphre ou les huiles d'eucalyptus.

D'autres aspects de la santé humaine n'ont pas encore été étudiés en profondeur . Une grande partie du liniment calcaire est encore produite avec la recette traditionnelle de cire d'abeille, de goudron de pin et d'huile d'olive. Il serait intéressant de voir si le liniment calcaire peut également aider à traiter les affections cutanées causées par l'exposition à des éléments environnementaux tels que la pollution ou une faible humidité - en particulier l'eczéma et le psoriasis.

De nombreuses personnes choisissent de ne pas utiliser le liniment calcaire sur leur propre corps parce qu'elles pensent qu'il aura un impact négatif sur l'environnement qui les entoure, notamment par sa contribution potentielle au réchauffement de la planète. Cela a certainement été démontré dans certaines études : par exemple, une étude a révélé que le ciment à base de calcaire émet des niveaux élevés de dioxyde de soufre à l'origine des pluies acides lorsqu'il est chauffé à des températures supérieures à 300 degrés Celsius (572 degrés Fahrenheit). Cependant, d'autres études similaires ont conclu.

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 29 Oct. 2021Bracelet pour bébé en vente : Populaire parmi les parents79 v.
  2. 29 Juil. 2021Se sentir bien dans sa peau est important !204 v.
  3. 4 Fév. 2020Comment faire durer son bronzage pour la rentrée ??1109 v.